Comment un jeu télévisé conduit un jeune homme à livrer ses parties intimes ...

Catégories : FETICHISMES au pluriel JEUX érotiques, idées de punitions, défis, humour et divers
il y a 5 ans

C’était un jeu méchant, voire dangereux. Une sorte de Web TV sillonnait les rues américaines, à la recherche de quidams qui accepteraient de se livrer face caméra à une expérience sexuelle - souvent dégradante, contre forte somme d’argent remise sur le champ en liquide. Chaque épisode, diffusé uniquement sur Internet, mettait en évidence l’imagination des producteurs et, il faut bien l’admettre, une certaine cruauté.

L’épisode dont je peux vous relater le déroulement pour l’avoir vu, se tenait sur une plage que l’on devinait peu fréquentée bien que baignée par un magnifique soleil. L’animatrice de l’émission, une petite brune tout sourire, armée d’un énorme micro, arpentait le bord de plage, accompagnée d’une équipe technique dont on apercevait l’ombre projetée sur le sable. Chaque fois qu’il lui semblait apercevoir un potentiel élu, elle fondait littéralement sur sa proie, se mettant à courir dans sa direction, et toute l’équipe - une bonne dizaine de personnes - lui emboitait le pas à toute vitesse.

Cette fois, elle avait impérativement besoin de trouver un mâle. Après avoir essuyé probablement plusieurs refus, l’équipe fondait à présent sur un jeune homme d’une vingtaine d’année, habillé short mi-long et sweet à capuche qui lui cachait d’ailleurs une partie du visage. Il marchait seul - jusque là - le long des flots. En un rien de temps il fut rejoint et entouré par l’équipe de tournage. Notre animatrice déployait sourire et charme, s’adressant tantôt au jeune homme, tantôt à la caméra, dans un flot de paroles qui laissait peu de place à la réplique. Elle remit enfin au jeune homme une grande enveloppe qu’il ouvrit face caméra. L’enveloppe contenait une épaisse liasse de billets de banque qui semblèrent subjuguer le jeune homme. Il n’est pas certain qu’il entendit encore l’animatrice tant qu’il tenait cette fortune au bout des doigts. On devina néanmoins qu’il avait donné son consentement lorsque la caméra se recentra sur l’animatrice tandis que le candidat fut pris en charge par l’équipe.

Quelques instants plus tard, un plan présentait notre animatrice enjouée revenir à son invité du jour, qui se tenait debout habillé uniquement à partir des hanches, les mains croisées sur ses parties intimes. Il hocha timidement de la tête tandis que la présentatrice s’adressait encore à lui et plus encore à la caméra.

Deux jeunes femmes portant le même Tshirt à l’éfigie de la production apparurent alors dans le champ, de part et d’autre du jeune homme et invitèrent ce dernier à s’agenouiller dans le sable, dos à la caméra, puis à se pencher jusqu’à ce que son front vienne reposer sur une serviette posée devant lui. Le caméraman ne manquait pas une miette des préparatifs. On vit ainsi l’une des assistantes passer derrière le jeune homme et l’inciter à écarter très largement les genoux puis encore à eloigner les chevilles l’une de l’autre.

Le plan qu’offrait maintenant la production à ses spectateurs ne manquait pas d’attrait : On pouvait y contempler le cul troussé du jeune homme, tendu si haut que sa blancheur se détachait sur l’azur du ciel. Les fesses ainsi ouvertes exposaient un joli sillon totalement imberbe percé en son centre par un petit orifice rose plissé. Un court instant il sembla bailler comme mû par une invitation obscène. Nul doute qu’à cette vue le bas ventre des uns se tendit et que celui des autres s’humidifia. Mais c’est sur les jeunes bourses qui pendaient librement en dessous que la caméra choisit de porter notre attention. On vit une main féminine les envelopper délicatement avant de passer autour l’équivalent d’un "chichi" dont ces dames coquettes se servent habituellement pour maîtriser leur coiffure. Il fut fait deux tours avec l’élastique autour du précieux sac. Remis en liberté et balançant à nouveau librement dans l’air marin, les deux bonbons apparaissaient finement dessinés.

Le silence qui prévalait depuis l’exposition des fesses nues, fut rompu par une clameur, tandis qu’un plan large de la scène montra l’arrivée d’une jeune footballeuse. Vous m’avez bien lu : une jeune femme blonde, longs cheveux tenus en couette dans le dos, sourire éclatant, vint crânement prendre la pose en short et maillot blancs, longues chaussettes rouges et chaussures à crampons. L’apparition avec ses cuisses musclées, son allure athlétique, semblait tout droit échappée d’un terrain de foot. Elle fut promptement interviewée, tandis qu’un public plus important faisait entendre ses applaudissements.

Puis à nouveau le silence revint. Le vide sembla plus grand autour des 2 protagonistes qui occupaient le centre de la scène. Sans doute pour permettre à la joueuse toute la concentration requise pour exécuter le shoot dont il était à présent évident que la cible n’était autre que deux délicats testicules.

Deux assistantes vinrent s’agenouiller devant le jeune homme pour peser fermement sur ses épaules et lui tenir la nuque. Guère rassurant. La jeune footballeuse prit la mesure de la distance séparant sa chaussure droite à crampons de la cible, mimant au ralenti l’arc de cercle qu’elle aurait à accomplir. Puis enfin, elle fit à reculon quelques mètres sans quitter des yeux les jeunes attributs mâles.

Après un court silence, on entendit le cri strident d’un sifflet d’arbitre. L’athlète s’élança vers sa cible avec toute la fougue de sa jeunesse. Plus tard le ralenti montrerait clairement comment la chaussure à crampons droite décrivit à cet instant un arc de cercle parfait et attrappa en plein vol et à pleine vitesse les délicats bonbons sans défense. Tous purent voir l’impact soulever les fesses du malheureux, décoller ses genoux du sable. Le cul serait passé par dessus tête si le malheureux n’avait été maintenu fermement par les épaules. Il retomba comme sans vie sur le ventre.

A partir de là sembla règner une grande confusion. Les applaudissements, clameurs et sifflets avaient repris de plus belle, tandis que dans un coin de l’écran plusieurs assistantes s’agenouillaient autour de la victime. On sortit d’une trousse médicale un pulvérisateur dont on sembla asperger copieusement l’entre-cuisse malmenée du malheureux. Dans l’autre angle, l’animatrice revenait à l’image pour débrieffer la footballeuse après son tir mémorable.

Tout cela dura quelques instants. Puis un plan séquence, que l’on devinait pris bien plus tard, montra le jeune homme de dos, à nouveau habillé, repartir seul le long de la plage. Il avait bien une enveloppe à la main mais sa démarche moins rapide qu’à l’aller, semblait parfois hésitante. Ne cherchez pas cette vidéo sur votre plate-forme préférée ; pas plus que la WebTV correspondante : elles ont toutes deux disparu du Web quelques temps après.

Excellent récit. On a le sentiment d'assister à la scène. Peut-être, au bout du compte, ce jeune homme a-t-il pris goût rétrospectivement à la chose et a-t-il eu envie de renouveler l'expérience ?
bonjour très bon texte merci du partage
Publicité en cours de chargement